Le monde de Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Régles d'écriture et de vie

Aller en bas

Régles d'écriture et de vie Empty Régles d'écriture et de vie

Message  Myrmidia Dim 23 Mai - 20:44

Parce que nous ne pouvons écrire tout et n'importe quoi, il importe de respecter certaines règles.
Ici, je parlerais juste des règles d'écriture et de vie entre joueurs.
Il ne s'agit pas de role play mais des commandements que je souhaite voir respecter sur ce forum

1) La politesse: Nous sommes tous ici pour nous amuser, aussi faites attention à ne pas déborder dans vos propos. La grossièreté n'apporte rien.
2)Le respect: Nous ne sommes peut être pas tous égaux, puisque nous sommes tous différents. Pour cela nous devons respecter les autres et accepter qu'ils puissent penser différemment. Toutefois, cela ne doit pas permettre à l'un comme à l'autre enfreindre la première règle.
3)Le respect 2 (Le Retour): Même si nous ne sommes pas tous pareils, nous avons tous le droit à l'expression. Pour que l'aventure se passe bien, on attend son tour pour réagir à ce qu'il se passe.

Trois règles simple qui pourront nous permettre d'avancer tranquillement sans se prendre la tête. Si d'aventure certains litiges apparaissent, d'autres règles peuvent apparaître à leur tour

Pour l'écriture, nous allons respecter un certain code afin que se soit lisible et compréhensible par tous. Merci de le respecter.

Narration: en écriture standard
Parole:entre guillemet: "Je te dis que c'est Henri qui a fait le coup" Chacun choisit une couleur pour son personnage
Pensée: entouré par *: *Elle est pas mal cette épée, mais peut être trop chère pour moi* La couleur peut être mise. Je n'impose pas d'obligation pour ça.

Cela nous permettra de nous y retrouver plus facilement. A vos claviers et que vos récits soit nombreux.

Myrmidia
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Le Panthéon Divin

Feuille de personnage
Nom de Personnage: Myrmidia
Peuple: Dieux
Carrières (Actuelle/ Anciennes): Déesse

https://glacefeu.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum